Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

.....

Publié le 28 Décembre 2014 par Sans importance

.....

Parfois... je ne sais plus trop où je vais, où il faut que je me rende, ce que les autres autour espèrent ou attendent de moi, et... je me perds ainsi en mes incertitudes, en des ombres envahissantes me cernant...

Je voudrais alors.... disposer d'un petit vaisseau sans équipage aucun... juste moi.... toute seule... et pouvoir ainsi naviguer bien plus haut que le ciel, en un endroit où même les oiseaux ne peuvent accéder, là où plus de vie autour... tout simplement....

Je suivrais alors les étoiles, et nous danserions tous ensemble en une jolie farandole, ferions du slalom entre toutes les sphères, les planètes, nous pourrions ainsi voler sans jamais devoir nous arrêter, car si tel était le cas... nous pourrions prendre le risque de voir et de regarder vivre ce "tant" qu'à certains instants je voudrais fuir....

Commenter cet article