Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

"Solfège désaccordé..."

Publié le 22 Janvier 2015 par Sans importance

"Solfège désaccordé..."

Lorsque trop de tourments.... les mots naissent bien évidemment, mais.... ne se laissent pas apprivoiser, ils éclaboussent feuille ou écran du sang des maux.

Les sourcils en position froncée, regard froissé, et les doigts semblent vouloir courir un marathon impossible à gagner d'ailleurs, puisque l'esprit ainsi malmené tambourine aux portes de l'âme pour que cessent émotions ressenties, et que seul silence prenne place tout autour..

En ces instants, je ne voudrais que tomber à terre et ne me relever sous aucun prétexte puisque ainsi seraient anéantis jets de pierre en moi.

Sans doute, ne faudrait-il pas que je couche ainsi ces alphabets, et que je rejoigne au plus vite ma couette pour m'y recroqueviller tout dedans/dessous, et endormir fatigues de la journée, mais le comble est qu'il m'est impossible de trouver sommeil ainsi, et qu'il serait bien pire que de devoir rester immobile.

Il n'est de bulle accessible non plus où me rendre, où voyager et m'envoler ce soir, partition n'est dessinée que de fausses notes, et il n'est rien de pire pour moi, que de devoir lire ou inventer solfège désaccordé...

Me faire silence...







Commenter cet article