Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

"Serait-ce possible?..."

Publié le 7 Février 2015 par Sans importance

"Serait-ce possible?..."

Souvent.... il m'est agréable de lever mon nez dans la nuit, afin de regarder petites perles tremblantes et scintillantes en nos ciels...

J'avoue être ignorante quant à les reconnaître, mais il me plaît de les regarder toujours ainsi en notre espace, accompagnée de Dame Lune, semblant veiller sur elles tout au long de leur ballet ainsi offert.

Lorsque parfois semble déchirer la nuit, l'une d'entre-elles dite "filante".... il est bienvenu de penser à un désir et ainsi faire un voeu...

Il y a bien longtemps maintenant que je n'ai plus fait telle chose... peut-être faudrait-il ne pas oublier lorsqu'en nos nuits, nous rencontrerons l'une d'elles...

Serait-ce possible alors de recevoir étincelles et petites poussières de cet astre lumineux pour qu'enfin nos parcours s'éclairent un peu... et fasse pleuvoir en nos vies ici-bas sérénité et autres bienfaits pour séduire/charmer et peindre tous nos paysages, tous nos alentours et qu'enfin.... change un peu le monde...

Commenter cet article