Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

"Tuer ses mots..."

Publié le 30 Mai 2015 par Sans importance

"Tuer ses mots..."

Voudrais pouvoir frôler plafond de mes espaces, seul lieu où il m'est possible de trouver asile en mes instants si désordonnés...
Mutilés sont mes mots, assassinés en mon coeur et en mon âme au plus profond, avant même qu'ils ne puissent s'échapper de mon esprit, afin qu'ils demeurent en mes silences désirés.

Renoncer n'est autre que d'essayer de survivre pour ce que l'on attend de vous... malgré vous... malgré vos pensées.... mais vos espérances alors s'échouent, telle écume venant mourir et s'écraser auprès de falaises désertifiées et sauvages

Commenter cet article