Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

"Tristesse..."

Publié le 8 Novembre 2015 par Sans importance

"Tristesse..."

Il nous est des instants en nos vies, en nos chemins parcourus, où les lignes ne cessent de se croiser inlassablement, où nos pas nous entraînent à nouveau auprès d'un petit être pour qui, le temps est compté pour recevoir un peu de cet "Amour essentiel"...

Leur offrir n'est pour moi "rien du tout", mais les accompagner un peu pour leur ultime voyage m'est souffrances et douleurs indéfinissables lorsque petits battements s'envolent à jamais....

Jamais je n'oublie reconnaissance du regard lorsque ma main se pose sur eux, et que mon esprit voudrait être en mesure de leur offrir respirations encore...

Qui a le plus besoin l'un de l'autre?.... Je ne sais.... mais.... il me semble que pour pouvoir survivre en ces espaces, notre nécessité est réciproque... mutuelle....
Il est tout aussi essentiel d'offrir que de recevoir..... de recevoir et d'offrir....

Vole jolie Princesse que j'ai pu aidé quelques heures seulement..... Vole.... je t'aime à jamais....

https://youtu.be/OdxH5ef6jXc

Commenter cet article