Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

"Terre invisible..."

Publié le 16 Janvier 2015 par Sans importance

"Terre invisible..."

Indéfinissable de par les mots, un peu comme si en leur envol, ils vous emportaient afin de visiter l'espace secret présent tout au dessus du matelas cotonneux, vierge de ce "tant" que vous cherchez à fuir tout au long de vos instants...

Portée, emportée, envolée en d'autres lieux, ainsi sont mes espérances souvent, mes rêves fréquemment, sources en lesquelles je puise indéfiniment lorsque voiles envahissent horizons incertains.

Puisque rien ne peut tracer chemins fleuris hormis nos crayons de papier, et puisque rien ne peut empêcher gomme de les effacer lorsque nous pensons alors les esquisser, je m'évanouis en d'autres rivières pour que l'aube puisse renaître en mes obscurités.

En perpétuelles pensées je plonge, afin de déguiser réalités de costumes colorés, de fragrances en fragrances inventées, pour que puissent rester en équilibre mes pas en ce si petit fil fragile, qui se moque de moi en se faisant invisible parfois.

Que tournent les vents.... que rugisse et mugisse Eole....
Puisse t-il alléger ainsi mon coeur et mon âme, me faire vivre ou mourir, mais non plus ainsi survivre.... trop lourd et trop bas ce plafond.... et terre invisible trop souvent...

Commenter cet article