Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

Publié le 25 Juillet 2016 par Sans importance

Déposer réellement son coeur entre mains d'autrui.... n'est autre qu'offrir inconditionnellement son âme...

Est-il encore "des gens" ainsi?... Est-ce folie alors "d'ainsi être" ou d'ainsi penser?

Il ne me semble pas que ceci peut ainsi être analysé, interprété.... car je pense qu'il en est ainsi pour certaines personnes...

Les instants qui nous sont offerts sont si fragiles.... et cristal peut se briser, mais jamais petits morceaux à terre ne peuvent cesser de délivrer leur symphonie.... jamais non.... car il en est ainsi pour âme en ayant épousée silencieusement une autre....

Les aiguilles du temps peuvent rouler.... encore et encore.... livre peut poursuivre ses chapitres, mais.... restent présentes au creux de tous les mots invisibles.... cachées silencieusement entre toutes les lignes délivrées, derrière nos sourires offerts parfois au monde le temps d'un instant, épines incrustées en l'âme...

Ceci n'est pas une "maladie" non.... ceci n'est point folie ni obsession/fantasme etc.... ceci n'est qu'Amour inconditionnel.... mais fatal peut-être.... parce que vous refusez autre lecture en vos alentours, il n'en est qu'une que vos yeux peuvent déchiffrer en votre ciel si ordinaire...

Ce n'est pas non plus "se complaire" à ressentir ces épines, ni s'enraciner dans son propre vécu ou mélancolie, loin de là..... mais il n'est pas solutions à tout.... il n'est pas "raisons" à tout.... il n'est pas "lumières" partout.... il n'est pas de ruisseaux clairs toujours.... il n'est que que de petites notes parfois pouvant s'écouter, se comprendre, se ressentir.... parfois "différemment" des autres personnes.... et il nous faut accepter ces "différences"...

J'ai appris au long de mes chemins.... et j'ai encore tant à apprendre.... afin de m'apprendre.... encore....et encore.... pour ne cesser de respirer... mais en mon esprit, toujours sera présent contenu de mon sang... de mon âme.... inexorablement.... et, en mon "désordre", même si mes émotions/sentiments et mots ne sont que souffles de vent futiles que seule je ressens .... même à genoux.... même à terre.... cet Amour restera "mon unique Amour" indéfiniment jusqu'à mon dernier souffle....








Commenter cet article