Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

Publié le 24 Janvier 2017 par Sans importance

Parler de soi-même.... là.... tout entre les lignes... faire danser, crier, éclabousser et faire voler en éclats contenu d'une âme...

Peu importe couleurs de l'instant, plafond trop haut ou trop bas, l'essentiel étant de non pas se parler à elle même, mais de se délivrer avant impact final qui lui serait très certainement fatal...


Ne plus avoir désir de réellement se nourrir "correctement" et  "normalement".... c'est fait...
Ne plus avoir désir de s'offrir petit plaisir ou quelconque moment de partage bain de foule... c'est fait...
Difficultés de dormir plus de trois heures... c'est fait...
Ne plus avoir désir de bavarder, de converser vraiment... c'est fait aussi...

Mais vous témoigner, vous partager parfois ainsi mes errances m'est tout à fait possible et réalisable puisque nous sommes des inconnus vous et moi, et je sais que je ne suis seule à penser ou ressentir ainsi, et que les mots parfois rassurent et apaisent, ou aident à réfléchir ou encore à déterminer "l'essentiel"...

Vivante à l'extérieur.... mais morte de l'intérieur... mais ceci me convient...

Je "reste" vivante, tout au moins, je "suis" vivante aux devant des yeux des êtres qui m'estiment, afin de ne jamais les décevoir ni les peiner, et... nous sommes des milliers en ce cas....
 
Il n'est de responsable à définir, à vouloir trouver, car c'est en fait une accumulation de petites choses issues de nos propres chemins qui sont causes et ont raison de notre destinée, c'est ainsi, voilà tout, et il n'est qu'une chose à faire.... "faire avec"... mais de ne jamais refuser d'offrir un regard, un mot,une attention, une intention,  une écoute à autrui étant en quelconque urgence, car ce n'est pas parce que soi-même l'on pense ne désirer une main qu'il ne faut la proposer...  parce que je crois tout de même qu'au final.... nous l'espérons cette putain de main absente....

J'ai la chance de pouvoir naviguer et "exercer" au tout milieu de ma passion qui à chaque jour me porte en ses pétales lorsque fragrances s'épousent, ainsi... tant que ce petit voyage se poursuivra au tout milieu de mes propres batailles... je resterai vivante.... 
 

Commenter cet article