Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

?...

Publié le 10 Novembre 2019 par Sans importance

Est-il des "gens heureux" vraiment?...
Je ne sais...
Pour ainsi être, ou "ainsi devenir", sans doute faut-il ne jamais réellement observer ses alentours ni écouter bruits et silences, mais naviguer sur un paquebot contrefait, rempli de futilités, d'artifices, s'abasourdir de décibels étranges et d'un tas d'autres choses...

Pour autant... est-il préférable alors que de sembler être une naufragée volontaire/involontaire de ce que l'on nomme "la vie"?... Je ne sais... mais il me semble que oui...

Il est des faits que je ne comprends pas...
Pourquoi les faux-semblants, pourquoi s'essouffler dans cet incontrôlable monde inconnu, vouloir danser,virevolter,tourbillonner, partager en des réseaux sociaux nombreuses stupidités, méchancetés, bassesses et mensonges et tant d'autres mots, tant de "petits scénarios" construits uniquement pour qu'ils soient regardés, lus, voir "admirés"?...
Est-ce que ceci participe ou fait que l'on puisse alors "être heureux"?...

Ces mots... "ce blog"... ces écrits...  n'ont pas pour but d'être lus ou appréciés, ils ne sont que les alphabets des récits de mon coeur et désordres de mon esprit qui les accouche ainsi sans prétention ni pudeur aucune, ils sont justes "vivants" en moi, se libérant, s'exorcisant aux souffles des vents vers l'inconnu, vers vous qui me lisez parfois, qui me suivez ou qui prenez la fuite peut-être ^^



 

Commenter cet article