Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

Tourner en rond...

Publié le 12 Décembre 2020 par Sans importance

Il nous est pour certains d'entre nous, des jours, des mois, des années parfois, où nous passons, repassons certains instants des lignes du livre dont nous sommes lecteurs/acteurs...

Mes lendemains se ressemblent, se rassemblent inexorablement, inlassablement, ce que porte mon coeur, mon âme est encré à tout jamais en mes chapitres, peut-être est-ce ainsi ma propre définition du mot "inconditionnellement"...
J'avoue que cela fait un mal de chien parfois que d'ainsi être, d'ainsi penser, et d'ainsi respirer en ces désordres très certainement absurdes, mais "je suis ainsi", et je ne peux me détourner de qui je suis, je ne peux me trahir et encore moins réfuter mes propres batailles....
N'ai rien à conquérir,  à convoiter, à espérer, cela fait fort longtemps déjà que mes espérances se sont égarées, envolées dans une autre dimension, dans d'autres espaces où je n'y ai place...
N'en suis pas devenue pour autant personne aigrie, il n'est juste qu'une "non croyance" navigue désormais en mon sang... Elle me déchire de ses épines lorsque vents feuillètent et retournent pages de mon livre à l'envers...
Rien à y faire, elles n'ont de cesse, d'être présentes si souvent... le train n'a pas voulu m'attendre et est parti sans moi...
 

Commenter cet article