Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

"Coeur et âme..."

Publié le 27 Janvier 2015 par Sans importance

"Coeur et âme..."



......Il est une phrase/citation de Monsieur Edward Estlin Cummings qui dit :

"Fie-toi à ton cœur quand les océans s’embrasent, et ne vis que d’Amour même si les étoiles vont à reculons."

....
Océans se déchaînent tout autour, et pourtant je reste en silence en ce voilier pris tout au dedans, parce qu'il ne peut en être autrement pour moi n'apercevant terre au tout devant.... mais mon coeur n'est rempli que de cet Amour, même si étoiles reculent... je me fie à mon coeur et mon âme...
Peut-être que Dame Lune pourra les guider un peu afin que Dénèbe puisse scintiller un peu plus encore et ainsi me diriger, nous diriger.... en cet espace où se réfugient les oiseaux tels que nous...

Commenter cet article