Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

" Sans étoiles... "

Publié le 20 Avril 2018 par Sans importance

Voler tout au dessus du monde je ne le peux....

Pourtant.... lorsque mon esprit s'évade d'ici bas il m'est possible de naviguer en un plafond et de traverser boules de coton sans jamais me faire mal...

Mélodies sont ainsi plus douces, harmonieuses, sereines, et le silence tout autour qui danse, m'accompagne en mes instants les plus fragiles.

Je me repense parfois étant enfant...  et me pose questions...
Qu'ai-je raté?... Quelle marche n'ai-je pas pu "escalader"?... Etait-elle trop haute pour moi?... Y en avait-il trop?... Ai-je rencontrer vents mauvais m'ayant ainsi fait sans doute trop tomber?...

L'on ne peut réparer un enfant jamais... La faute à personne.... Il en est ainsi, voilà tout...
Parce  quelques mots dits ou entendus, un petit manque, un petit rien étant pourtant "tout" en l'esprit d'un enfant peuvent l'écorcher, que chaque enfant est différent.

Le monde est bien trop grand pour lui, il ne peut pas toujours suivre avec ses si petites jambes lorsqu'il faut parcourir sentiers moins éclairés.... ça fait peur les nuits sans étoiles...

 
 

Commenter cet article