Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

" Si douces.... "

Publié le 9 Avril 2019 par Sans importance

Il est des journées parfois si douces.... qu'elles nous font naître perles de pluie noyant notre regard, mais ces ondées sont d'un délice impossible à réellement expliquer par les mots....

L'être "humain" ne serait-il donc pas totalement en extinction? 

Non, je ne pense pas ceci en tant "qu'aigrie", ce n'est que mon constat...
Depuis fort longtemps ma préférence va envers le monde animal, parce que jamais il ne vous trahit, non, jamais....
Il vous aime de cet Amour qui n'existe plus nulle part.... Il vous offre sa vie même... Il vous offre tout ce qu'il a..... "sa vie"...

Il n'est hélas pas respecté par beaucoup.... on le trahit, on le maltraite, on l'abandonne, on le prend tel un jouet puis lorsqu'il devient envahissant on le laisse de côté, on l'abandonne, on l'assassine....
Curieux cette manière d'Aimer pour les "gens" qui se prétendent "des gens", "des humains".... et... malheureusement, ils en font tout autant avec leurs semblables....

Ceux que l'on nomme "les animaux".... m'ont toujours sauvé la vie.... sauvé "Ma vie"....
De part mon Amour respectueux pour eux, j'ai tant reçu en retour....
Oui, j'ai reçu en offrande ce que jamais je n'ai connu réellement, j'ai eu cet Amour "inconditionnel"  en mon âme, et jamais je ne m'en suis séparé...

En cette fin de journée... j'ai pris connaissance de deux jolies nouvelles... je suis triste et heureuse à la fois, ressentis étranges.... mais c'est ainsi ;)
 

Commenter cet article