Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans importance...

Pour que soufflent les vents... encore un peu...

" Illusion"...

Publié le 27 Août 2019 par Sans importance

Tournoyer, virevolter en un espace de naguère où rien ne pourrait alors venir perturber d'un quelconque frémissement silences de la pureté innocente rangée, oubliée, salie parfois aussi, par tant de convoitise à deux balles...

Rien n'est plus respectueux que ce que l'on nomme "la vie"... et pourtant, il semblerait que nous n'en n'ayons pas conscience...

Les yeux me brûlent lorsque je regarde tout autour.... mon âme se déchire et s'arrache de mes entrailles lorsque je prends connaissance de certains faits, de certains actes, ou même de certains mots...

Alors... je m'enfuis.... je m'enfuis de "moi"... mais cette fuite n'est que transitoire illusion, car je ne suis "maître" de rien du tout.... même pas de ma propre existence finalement....

Peut-on l'être?... Je ne saurais le dire...

 

Commenter cet article
L
Cest un cris du coeur. Jolie écrit
Répondre
S
Merci...